Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hank ukulélé
hank ukulélé
Publicité
hank ukulélé
27 novembre 2010

album du moi : Harv & bob

bon ! il est temps que je me mette plus sérieusement à mettre à jour ce blog ! donc j'en profite pour inaugurer en ce jour merveilleux une nouvelle rubrique (parce que y avait des rubriques ? lol!) LA RUBRIQUE A BRAC !! nan j 'déconne c'était encore du lol !!

laissez moi vous présenter la rubrique "album du moi" tadaaam.

moins analytique et moins pointu que les critiques ( voir articles précédents) ces articles se contenteront de survoler les albums interessants ( ou pas).

recto_harv_bobce mois ci (on va dire décembre) Crumb et harvey Pekar ouvrent le show, avec l'album spécial qui reuni toutes les bd de crumb paru dans american splendor, un peu commercial un peu interréssé mais c noel faut bien gagner son pain, on peut quand meme dire que c'est le meilleur de ame sple qui a été gardé.

bonne idée cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de note ukulélé ?
A
hé oui ,noel, la fête des enfants et surtout DU FRIC !
Publicité